Mercredi 2 Mars 2022

En partenariat avec la ville de Gardanne et l’association Provence en Forme, la CPTS Provence Santé a réuni plus d’une centaine de professionnels autour de la Maison Sport Santé. Des kinésithérapeutes, des médecins généralistes, des infirmières et des élus ont pu échanger sur ce projet d’accompagnement des patients dans leur parcours de reprise d’activité physique adaptée et partager leur expérience sur le sujet.
Cette rencontre a permis de mettre en évidence la nécessité de créer des interactions entre les professionnels de santé et les professionnels du tissu associatif sur l’ensemble du territoire de la CPTS afin de répondre au mieux aux besoins de proximité des patients.
Nous remercions tous les participants d’avoir contribué à cette rencontre conviviale à l’occasion de laquelle nous avons pu remercier tous les acteurs du centre de vaccination de Gardanne, un bel exemple de collaboration entre différents corps de métiers. Nous remercions Provence en forme pour son partage d’expérience. Mr jean François Garcia, médecin du sport et Mme Laure Santucci, kinésithérapeute, pour leur présentation de la maison sport santé et la mairie de Gardanne pour son accueil. 

Voici notre retour en vidéo :

Témoignage de Romain GOUSSET, Masseur Kinésithérapeute à  Bouc Bel Air.

Le parcours Sport Santé

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire